LIBÉRATION DES MÉMOIRES CELLULAIRES

Oses te libérer de ce poids qui ne t’appartient pas. La libération des mémoires cellulaires peut aussi être appelée libération du karma.

Qu’est-ce que le Karma ? Le « Karma » est un mot sanscrit qui signifie originellement « actes ». Le Karma regroupe tous les actes de nos vies passées. Il recouvre deux aspects : positif et négatif mais il est très souvent évoqué pour désigner le mauvais Karma, source des souffrances de notre vie actuelle. Chaque action que nous accomplissons est comme des graines que nous semons. Les actions vertueuses sèment les graines du bonheur futur et les actions non vertueuses, celles de la souffrance future.

Ne dit-on pas que nous récoltons ce que nous semons ? La souffrance est créée par nos propres actions, elle ne nous est pas donnée en tant que punition. Elle nous amène a comprendre, grandir, lâcher prise, pardonner, aimer. Nous sommes actuellement dans une ère de purification. Il est temps pour nous tous de libérer, nettoyer, purifier nos blessures liées à notre Karma afin d’avancer enfin libre d’entraves et de nous reconnecter à notre être « Je suis ».

Les blessures karmiques agissent sur tous les niveaux de votre être physique, émotionnel, mental, spirituel. Elles agissent aussi sur vos relations avec votre famille, votre couple, vos relations sociales. Ces blessures se transforment en mémoires qui se cristallisent formant des noeuds énergétiques qui se manifestent comme une stagnation énergétique dans vos différents corps mental, émotionnel et vous empêche ainsi d’avancer et de vous réaliser.

À QUI S’ADRESSE CET ACCOMPAGNEMENT

Tu désires te libérer de tes peurs

Tu désires te libérer de tes blocages existentielles qui se répète de manière récurrentes

Tu souhaites que tes enfants ne porte pas le poids de tes blessures car tes enfants portent les mémoires de ton histoire

RÉSULTATS POSSIBLES

La libération des blessures en liens avec la famille, les proches.

La libération des blessures du féminin sacré et du masculin sacré.

La libération des blessures d’âme : comme l’abandon, le rejet, l’humiliation …

La libération des blocages qui empêchent de manifester ton propre chemin.

La libération des peurs.

COMMENT JE PROCÈDE ?

Lors d’un premier soin énergétique, tes blessures d’âmes, tes blocages sont mis en avant. Ce qui va nous permettre de pouvoir établir un protocole personnalisé afin de régler tes blessures karmiques. Ce protocole par injonction verbale est guidée,tu vas devoir répéter des phrases de manières conscientes pour libérer l’âme et la purifier.

L’accompagnement se fait en présence ou sur skype de manière très intuitive et dans l’interpellation de ce qui se passe en toi

C’est un bon complément à un traitement médical

Les schémas familiaux apparaissent clairement et les transformations sont une aide pour ralentir les situations de vie récurrentes

INFOS PRATIQUES & RENDEZ-VOUS

Tout doit se faire en douceur, le différents thèmes abordés doivent être effectuée de manière espacée et à ton rythme. Parfois les mémoires sont assez chargée alors la libération en douceur est de rigueur.

BATOULI

7 rue du Moulin – 13116 CAZAN, Vernègues, France

0782326525

Disponibilité : Rendez-vous par Skype et sur place au cabinet tous les jours sauf le mardi.

[

DURÉE

1h00

[

NOMBRE OPTIMALE DE SÉANCES

selon votre intuition

[

TARIF

50€/séance