Please enter the Page ID of the Facebook feed you'd like to display. You can do this in either the Custom Facebook Feed plugin settings or in the shortcode itself. For example, [custom-facebook-feed id=YOUR_PAGE_ID_HERE].

Lorsque je vois mes anciens post Facebook je me rends compte que j’attendais beaucoup des autres.
Je me mettais à me plaindre du manque de reconnaissance et de gratitude qu’avaient certaines personnes vis à vis des services rendues. La vie m’apprend chaque jour que ne rien attendre est nécessaire pour avancer.
Attendre l’approbation, la reconnaissance ,la gratitude … ne serait ce pas entretenir une forme d’égo aussi?
Et bien oui…je me rends de plus en plus compte que oui vouloir se faire cirer les pompes parce qu’on a rendu un service c’est une forme d’égo. Et lorsque je m’en suis rendu compte j’ai beaucoup pris sur moi pour me dire qu’il faut continuer d’incarner sa nature en restant soi,surtout si tu es dans le don de soi,mais en aucun cas tu ne dois attendre de retour et ça c’est primordiale !!! Vouloir absolument me faire aimer, peur de décevoir ne font plus partie de ma routine j’agis désormais en fonction de ce que je suis et je ne me sens plus coupable d’avoir rendu service à une personne qui n’a pas su recevoir la valeur de mon service.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Facebook